Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 12:54
mi2n-haussman-t.jpg Ce matin là, il faisait très bon.J'étais dans le RER en train d'écouter ma musique.Triste comme j'aime. Le train s'arrête, des gens partent, d'autres arrivent. Je n'ai même pas fait attention à lui quand il est venu s'asseoir près de moi. Il se tourne brusquemment vers moi en me dévisageant du visage à la poitrine. Ce regard m'a electrisé. C'était à la fois de la stupeur et de l'excitation. Alors, le type me parle, mais, je ne répond pas, je lui sourit. Plus il me parlait, plus il s'approchait de moi. J'ai enfin parlé, lui ai donné un faux nom,"Laëticia"; apparemment, on descend au même arrêt. Il s'approche de plus en plus de moi, on s'embrasse. Comme des animaux. Puis, il me caresse le sein. J'adore qu'on me fasse ça.C'est à partir de ce moment là que toutes mes inhibitions tombent. ça a le même effet que la vodka sur moi.
 

NudePredictedLove10june2005.jpg
Le train s'arrête. Je n'avais plus qu'une idée en tête: M'envoyer en l'air. Bien sûr, il yavait une petite voix enmoi qui me disait : " Mai qu'est-ce que tu fous ?" , "Reviens à la raison!" L'envie était la plus forte. ça  faisait longtemps que j'en avais envie. Ce serait péché que de laisser cette occasion filer. à l'arrêt du bus, on s'étreint, on s'embrasse, il avait encore plus faim que moi. Très démonstratif.  Tellement que je commence à me sentir gênée. J'ai dû lui rappeller qu'on était dehors. On arrive au centre commercial. L'envie tombe. Il voulait que ça se passe dans les toilettes. Alors, on finit parles trouver. Je lui dis de rentrer au moment où les dames furent parties. shakara-green-shirt.jpg On se s'embrasse, on se deshabille. à partir de ce moment, commence le cauchemar.ça ressemblait plus à  de la mécanique qu'autre chose. J'en avais marre, ça me faisait pas de grand effet comparé à d'autres. Je commence à pleurer. Comme un bébé.Il me prend dans ses bras et me demande ce qui n'allait pas. Je me lève, (j'étais sur lui, je précise ! ^^ ) et l'air embêté, il me montre qu'on n'a pas fini. Je lui ai dit que je ne pouvais plus. à partir de ce moment, je suis devenue, froide, distante, presque méchante. Il faut dire qu'il m'a bien aidée. Selon lui, c'est un Starfucker. Selon lui, il pourrait rester des heures sans fatiguer comparé à tant d'autres. Je savais que je ne reverrais pas "Starfucker" puisque je lui ai donné un faux numéro et un faux nom. Je me suis dite, sur le chemin du retour que "Laëticia", ne me ressemble pas. Que c'est une catin qui aime s'envoyer, qui n'a pas de morale et qu'elle représente tout ce qu'il y a de bas en moi. Ma part d'ombre en fait. Je suis rentrée en me jurant de ne plus reccomencer, mais... fruits-basket-wallpaper2.jpg
Par Sabrina
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Non ce n'est pas catin de faire ça! Enfin si, mais moi ça m'exciterait de faire ma catin! Il ne faut pas avoir honte de tes actes :)

Par contre je te comprends pour la mécanique! C'est horrible les gars comme ça.
commentaire n° :1 posté par : Paquette le: 12/06/2007 à 20h14

je te donne le passage qui repondra à ta question :"J'en avais marre, ça me faisait pas de grand effet comparé à d'autres."

je ne ressentais rien, je ne prenais pas mon pied, alors c'est pour ça que j'ai arrêté.

commentaire n° :2 posté par : sab' le: 12/06/2007 à 20h54
Oki:) Mais il me semblait pas avoir posé de question^^
commentaire n° :3 posté par : Paquette le: 12/06/2007 à 21h20
zut ! j'ai mal lu. oups !
commentaire n° :4 posté par : sab' le: 12/06/2007 à 21h22
c'est dommage que ça se soit mal passé. Mais ne t'occupe pas de la morale... Une morale qui décrète que c'est MAL de s'envoyer en l'air quand on en a envie, ben on a pas fini de s'en défaire...
commentaire n° :5 posté par : l'elfe le: 12/06/2007 à 21h59
Coucou !
Content de découvrir ton blog (via celui de Paquette que j'adore...)
C'est tellement chouette d'écrire tout ce qui nous passe par la tête !
Bises et à bientôt
18+
commentaire n° :6 posté par : 18+ le: 14/06/2007 à 08h54

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus