Samedi 28 juillet 6 28 /07 /Juil 01:53

Sans-titre2.jpg Après presque deux mois, je reviens vers ce blog. De toutes les façons, il n'y a rien de bien palpitant dans ma vie hormis que je travaille à présent. Et non, pas de vacances pour Sabrina cet été ! ça m'aurait fait du bien de quitter ce petit village, de voir d'autres personnes, mais bon, ce sera encore Paris Plage.

Je vais recopier des textes que j'ai écris dans le train il y a quelques semaines de cela. 

Carpe Diem n'est qu'une illusion...

C'était un lundi. Il faisait vraiment pas beau et j'allais, ce jour, me lancer une fois de plus dans une folle aventure sans lendemain. à l'autre bout de la région, ça changera un petit peu de ces petits cons auxquels j'ai à faire dans ce petit département craint par la moitié des gens de ce Pays.

Bref, passons ! Je ne le décrirais vu que c'est actuel, mais je dirais juste qu'il a un beau pti cul ! Même pas une demi heure  après etre arrivée chez lui, j'étais déjà nue, en train de jouir. Plus c'était profond, mieux cétait. Ce jour-là j'ai su ce qu'était la levrette, la sodomie.
ça faisait du bien de se "défouler", de sortir de soi, de découvrir de nouvelles sensations Une fois rentrée, j'y ai pensé, pensé et repensé presque comme si j'avais perdu ma virginité une seconde fois. On s'est revus la semaine suivante et rebelotte. On s"est revus plusieurs fois par la suite. J'ai commencé, au fur et à mesure, à m'attacher. Je m'attachais, mais je savais qu'il me fallait plus. Je voulais plus de caresses. J'aimais cette violence, mais, c'était pas assez. 

Le pire, était quand j'ai senti un delaissement un moment. Le monde était à nouveau devenu sombre, j'étais presque retournée dans mon bad trip. C'est d'ailleurs là que j'ai écrit ce bidule en haut. J'ai également écrit :

J'ai pas envie de te perdre, j'ai besoin de toi.

J'ai besoin de sentir tes mains se baladant sur mon corps provoquant cette sorte de melange explosif au bas ventre.

Tes caresses enivrantes mêlant douceur douceur et violence me faisant découvrir cette femme que je ne connais pas encore.

Tu es mon opium et j'en suis folle.

Je me soumets à tes désirs en échange de tous ces courts et magnifiques instants que tu m'offre.

Ne me demande pas de renoncer à ça !

C'est trop me demander que de passer par cette longue période douloureuse et inutile. 

Je préfère profiter de quelques instantsde la vie à tes côtés le temps de m'apercevoir que je suis un peu amoureuse et pas toi ;

le temps de m'apercevoir que je suis un peu amoureuse et pas Toi.

Le Temps qu'il faudra pour que je parte de moi meme sachant qu'il n'y aura rien de vrai entre toi et moi.
Sans-titre3.jpg

Par Sabrina
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus