Samedi 26 mai 6 26 /05 /Mai 13:32
DSCN4900.jpg
Mon texte manquera de détails car, ça fera bientôt trois ans que c'est arrivé. A cette époque, j'avais des rêves, des espoirs, il y avait mes deux meilleures amies et cet homme que je voulais à tout prix. Rien que de penser à lui, m'illuminait, m'apportait un peu de joie dans ma vie que je trouvais vide et sans intérêt. Mais ce fut avec un autre homme que j'ai eu ma première expérience sexuelle. Ma première expérience sexuelle que l'on pourrait qualifiée de ratée. Il était grand, blond, plutôt joli garçon et fort sympathique. On a eu rendez-vous un Mercredi du mois de septembre. Il ne faisait pas très beau ce jour-là, je devais l'attendre à la sortie du métro. J'étais à l'heure, habillée sexy et maquillée. Lui n'était pas rasé ce jour là, alors, on est allés à un parc. On a marché, parlé, il a essayé de m'embrasser mais je lui ai tendue la joue. J'étais très timide à l'époque ! Cet après-midi là, il m'a fait beaucoup de compliment (ça, c'est votre truc les mecs) et puis je suis allée chez lui. Un petit deux pièces. On s'assoit, on se regarde, on se sourit. Puis il me dit "C'est bizarre, tu ne dis rien" en se levant, me prend les deux mains et m'attire contre lui. On tourne, on tourne, m'embrasse sur le cou, me touche. J'adorais ça, je me suis sentie "femme" à ce moment. Il se tenait derrière moi et continuait à me toucher, à m'embrasser à me toucher. C'était délicieux ! Il a commencé à me caresser au dessus du soutif. C'était tellement bon ! Il y allait doucement pour ne pas me brusquer. Cette fois, il a mit sa main sous mon soutif, c'était encore mieux. Je lui ai dit : "...Je dois rentrer...". C'était un je dois rentrer avec un ton qui voulait dire "CONTINUES" ! Quand il a mit sa main plus bas pour enlever ma ceinture, j'en ai décidé que c'était trop. On a arrêté et il m'a raccompagné quelques minutes plus tard au métro.

Toute la Semaine, j'y ai repensé. Il voulait aller plus loin, mais je ne serais qu'une fille parmi tant d'autres. En même temps, Carpe Diem putain ! Finalement, j’ai opté pour le « Carpe Diem putain ». Auriez-vous fait pareil sachant que ça allait être votre première expérience, que vous étiez love d’un autre et que vous ne seriez qu’une passade pour l’homme avec qui vous « feriez l’amour » pour la première fois ?
 
Il m’a attendu le mercredi suivant à la même heure. Rasé cette fois. Il était beau ! Les filles, je vous dis pas ! Il avait de ses lèvres ! Bref, nous sommes directement allés chez lui. Comme le mercredi précédent, on a tourné en s’embrassant. On se dévêt, on s’embrasse, on se fait des câlins. J’étais quand même stressée. Ça m’a fait mal. Et juste après, je m’allonge sur le ventre et je ferme les yeux. Je me suis moi-même étonnée de ne pas avoir été gênée d’être nue. Moi si pudique de nature. Mais, je suis vite retournée à la réalité. Il ne m’avait pas raccompagnée au Métro et quelque chose me disait que je ne le reverrais pas. J’avais l’impression d’être une moins que rien, mais d’un autre côté, satisfaite d’avoir « gravi cet échelon ». Je me suis sentie « femme » pour de bon à ce jour. Je n’appréciais pas qu’on me prenne pour une petite fille. A cette époque, je n’avais pas mesuré l’importance de cet acte. Je l’ai longtemps regretté. Mais, maintenant, avec du recul, sachant tout ce qui m’est arrivé par la suite, je ne changerais rien à ces jours-là. Ça a été ma première expérience, mais pas la plus plaisante… 
 
Par Sabrina
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il ne faut pas regretté de s'être envoyé en l'air la première fois avec un inconnu! C'est ce que j'ai fait et j'suis fière de ma connerie:D

Faut surtout pas avoir peur dur regard des autres:)
Bises miss (j'ai découvert ton blog par celui de batracien), et bonne continuation!
commentaire n° :1 posté par : Paquette le: 12/06/2007 à 20h22

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus